accès côté nord
28000 Chartres Eure-et-Loir
France
Depuis des siècles des hommes et femmes, des croyants ou des moins croyants viennent en pèlerinage à la cathédrale Notre-Dame de Chartres.
Ils portent en leur cœur une intention particulière, un merci ou une demande de pardon. Attirés par les flèches de la cathédrale, ils s’approchent vers ce lieu saint où est honorée la Vierge Marie.
Nous vous proposons de vous faire pèlerins à votre tour. Vous pourrez déambuler dans la crypte et, guidés par l’un de nos accompagnateurs, découvrir ce lieu où l’on ressent une certaine intimité qui ouvre à l’intériorité.
Rendez-vous à 15h00 à la boutique * de la cathédrale pour prendre un ticket (* boutique à l’entrée de la cathédrale, côté gauche en entrant par le portail royal).
Don conseillé : 10 €
Pas de réservation
